Deux nouveaux projets qui pourraient vous intéresser

Chers lecteurs et lectrices,

Je vous annonce le lancement d’un projet de traduction d’une série de mini-clips éducatifs ayant comme objectif de stimuler la réflexion chez l’internaute à qui le sujet intéresse, notamment en amenant tranquillement l’auditeur à remettre en question la validité de notre modèle économique dominant, une vidéo à la fois. En voici une première:

Si c’est trop ‘intellectuel’ pour vous, cessez le visionnement et poursuivez votre lecture.

Parallèlement, si cela peut vous convaincre de me pardonner le fait que je n’aie rien publié depuis environ un mois et demi, sachez que je travaille également sur une émission web qui traitera plus ou moins des mêmes sujets, quoique caractérisée par une approche diamétralement opposée et dont le public-cible sera le québécois moyen (ou presque). On parle ici d’un ‘show’ local où vous me verrez débiter avec émotion sur l’état de décadence croissant de notre civilisation actuelle, les failles inhérentes du système monétaire et les solutions potentielles à ces problèmes. À titre de mince aperçu, je vous présente sans tarder le générique d’ouverture (attention les oreilles):

Avez-vous repéré la grosse faute d’orthographe?

S’il y a quelque chose à retenir de ces deux annonces, c’est que si j’étais vous, je m’abonnerais illico à ma chaîne YouTube pour rester à l’affût de la sortie de ma prochaine vidéo!

Pour vous abonner, allez sur une de mes vidéos, par exemple celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=x-tx409F8XY et cliquez sur le bouton rouge. Attention: pour être averti par courriel des nouvelles publications, vous devez absolument cliquer sur la partie du bouton avec l’engrenage et cocher la case à cet effet.

À noter que ces deux projets ne signifient pas l’arrêt de mort de Vers Une EBR (la page Facebook ou le blog). Loin de là, je cherche tout simplement à diversifier mon auditoire.

Félix Boissonneault,
Coordonnateur du Chapitre Longueuillois du Mouvement Zeitgeist

Laisser un commentaire

